Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: assemblage avec position spécifique

assemblage avec position spécifique posté le 23 Avril 2015 à 00:15 par kenmcrae #1525

Bonjour,

je travail avec les coordonnées x,y et avec plusieurs styles dans la librairie de EasyCatalog.
j'ai remarque quand j'ai plusieurs "sku" qui on des style different dans la meme position, il n'affiche qu'un seul "sku".

es-ce qu'il y a une façon d'associer plusieurs "sku" a une position??

merci!!

Re: assemblage avec position spécifique posté le 23 Avril 2015 à 06:37 par flo - Easycatalog trainer #1526

Il affiche une seul sku ou ca ?
Dans la palette ou dans le document ?

Vu l'heure, je pense que ce dont tu parles, c'est que tes templates ont été positionnés exactement au meme endroit, et du coup tu as l'impression de n'en voir qu'un seul !

Re: assemblage avec position spécifique posté le 23 Avril 2015 à 13:57 par kenmcrae #1528

hahaa..."Vu l'heure, je pense que ce dont tu parles"... Il y a un décalage au moins 4hres!!

Il affiche des lignes non active si je peux dire ca comme dans la palette "EasyCatalog Panel". Je sélectionne toute les lignes de la palette "EasyCatalog Panel" et j'exécute la pagination "Paginate". Il place des éléments, mais pas toute je suis oubligé de faire un deuxième exécution de "Paginate". Je suis entrain de me demander si c'est pas un manque de "RAM" de ma machine test.

merci!
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.42 secondes