Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: Migration easycatalog CS5 vers easycatalog CS6

Migration easycatalog CS5 vers easycatalog CS6 posté le 04 Juin 2013 à 13:21 par dusur #1231

Bonjour,

Je suis récemment passée à la version CS6 d'easycatalog mais malheureusement pour moi, le changement ne se passe pas bien du tout.
Ce qui était parfaitement en place et fonctionnait très bien sur la CS5 ne marche plus sur la CS6 malgré n'avoir absolument rien changé à mon dossier (gabarit, workspace, palette, biblio).
J'ai tout essayé dans tous les sens, rien ne marche, mes styles de produits ne fonctionnent plus correctement, des erreurs d'assemblage sont générés alors que je n'en avais pas précédemment (test effectué avec le même projet en parallèle sur les 2 versions), des règles ou des actions ne fonctionnent plus alors qu'elles sont bien spécifiées sur le style de produit...), je ne sais plus quoi faire ?!
Y'a t-il une étape que j'aurais manqué en installant la version CS6 ? faut-il lui spécifier quelque chose de particulier quelque part ? je n'ai rien trouvé de plus que sur la CS5 en terme de préférences par exemple.
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance

Re: Migration easycatalog CS5 vers easycatalog CS6 posté le 10 Juin 2013 à 08:22 par flo - Easycatalog trainer #1235

Je n'ai jamais eu aucun probleme de ce type.
Pourtant j'ai longtemps jonglé entre les versions CS3, CS4, CS5, CS6 avec de nombreux intervenants. Seules les fonctions personnalisées inconnues dans els versions antérieures peuvent poser soucis.
Les fichiers sont rétro-compatibles.

Question bête : est ce que ta bibliothèque est bien cochée 'Easycatalog bibliothèque" dans son menu de palette ?

Re: Migration easycatalog CS5 vers easycatalog CS6 posté le 10 Juin 2013 à 08:58 par dusur #1238

Bonjour,

Oui ma biblio est bien cochée 'Easycatalog bibliothèque", j'utilise un gabarit pour un catalogue qui est très complexe et dont la configuration de palette comporte beaucoup de champs calculés, pour autant ce qui existait dans la CS5 existe logiquement toujours dans la CS6, et pourtant, ça ne fonctionne pas et c'est très ennuyeux !
Le seul nouveau menu que j'ai trouvé est "Easycatalog paramétrage de règles" dont je ne connais pas la fonction, serait-ce en rapport avec cela ?
Par ailleurs, y-a-t-il moyen de trouver quelque part une documentation de la version CS6 avec ses nouveautés et/ou modifications ? (sauf erreur de ma part, celle du site 65 bits est toujours la même). Merci

Re: Migration easycatalog CS5 vers easycatalog CS6 posté le 10 Juin 2013 à 11:59 par flo - Easycatalog trainer #1243

Pourrais tu donner des détails sur ce qui ne fonctionne pas ?

Oui la doc est toujours la meme pour l'instant.
Pour les nouveautés, reporte toi aux "Release notes" ici
www.65bit.com/downloads/easycatalog/files/Release%20Notes.pdf

Re: Migration easycatalog CS5 vers easycatalog CS6 posté le 14 Juin 2013 à 08:14 par dusur #1250

Bonjour,

Voici 2 copies écran :

l'une faite en CS5 où tout est normal, l'autre en CS6 ou rien ne va...
Concrètement, il n'applique pas les règles d'assemblage que je lui demande (les arbo qui sont présentes alors qu'elles devraient être renseignée ou disparaitre), le peuplement des tableaux qui n'est pas correct, des champs non renseignés, etc...
Pourtant, les 2 sont faits à partir du même gabarit, de la même palette et de la même biblio
il n'y a que la version d'indesign qui change.

Re: Migration easycatalog CS5 vers easycatalog CS6 posté le 14 Juin 2013 à 08:20 par dusur #1251

la fonction "ajout de fichier" ne fonctionne pas ! impossible de mettre des pièces jointes

Re: Migration easycatalog CS5 vers easycatalog CS6 posté le 15 Juin 2013 à 10:40 par flo - Easycatalog trainer #1252

En effet je viens de tester, les ajout de pieces jointes au forum ne fonctionnent pas bien.

Avec les spams et attaques quotidiennes des russes, j'ai mis en place des protections draconiennes, peut-etre un peu excessives du coup. Sans doute est-ce pour cela que les PJ ne fonctionnent pas. Je vais regarder cela.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.26 secondes