Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: indesign couche (layers)

indesign couche (layers) posté le 25 Septembre 2014 à 00:47 par kenmcrae #1453

Bonjour,

j'ai marqué des prix avec des marqueur sur une couche, ensuite je veux dupliqué de le contenue texte avec marqueur sur une notre couche mais je veux changez les marqueur (parce que cette est un prix associer a un autre champ excel) de prix sans avoir a le faire manuellement.

merci!

Re: indesign couche (layers) posté le 29 Septembre 2014 à 07:48 par flo - Easycatalog trainer #1458

Pour dupliquer les blocs sur un autre calques tu seras certainement obligé de le faire à lamain, car pour contruire tes templates, tu as été obligé de grouper tes blocs. Et cela a rassemblé les blocs sur un seul calque.

Une fois que tu les as mis sur un autre calque, ouvre une nouvelle palette avec les données qui comportent les nouveaux prix et fait Menu EC > Adopter les champs > Ce calque. Puis met a jour ces prix.

La bonne solution pour copier facilement les prix sur un autre claque est d'y penser avant, et de marquer les blocs avec un identifiant de script, ce qui te permet, par scripting, de dupliquer les blocs sur un autre calque.
Est-ce trop tard pour le faire ?
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.12 secondes