Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: comment enlever raquette vide

comment enlever raquette vide posté le 03 Juin 2015 à 01:44 par kenmcrae #1539

Bonjour,

je voudrais savoir s'il y a un moyen sois avec un action ou autre façon d'enlever une "braquette verte"...

situation:

Je ne génère des page avec pagination avec le mode coordonnée x et y et j'ai un style dans la librairie
qui contient dans une boite texte trois champs de la bd sur la meme ligne de texte et parfois
un des champs peut être est vide , je voudrais faire disparaitre la "braquette verte.

merci

Re: comment enlever raquette vide posté le 03 Juin 2015 à 05:56 par flo - Easycatalog trainer #1540

Tu souhaite faire disparaitre seulement le champ ?
Ou bien toute sa ligne aussi ?

Re: comment enlever raquette vide posté le 03 Juin 2015 à 10:42 par kenmcrae #1541

je voudrais faire disparaitre que le champs seulement!!

Re: comment enlever raquette vide posté le 03 Juin 2015 à 23:48 par flo - Easycatalog trainer #1542

Mais pourquoi as-tu besoin de le faire disparaitre ? Il n'occupe pas de place s'il est vide !
Autant le garder comme ca si du nouveau contenu apparait pour ce champ, cela pourra être détecté, et placé au bon endroit.

En dernier recours, tu peux "Supprimer les marqueurs de champs" (via le menu de la palette EC) désignés dans la sélection du document, ou de la palette. A toi de sélectionner d'abord, dans la palette, tous les champs vides, puis de lancer cette commande.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.50 secondes