Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: Affichage d'une information sous condition d'un autre champs

Affichage d'une information sous condition d'un autre champs posté le 27 Avril 2018 à 14:16 par Mel #2597

Bonjour,
Je voudrais afficher dans un nouveau champs, un prix d'un champs, sous condition que le champs "Taux de remise" soit différent de 0...
Merci d'avance !
Mélanie

J'ai essayé :

IF(FIELDSTR(3_taux demarque),'>',’<1>',", CONCAT(FIELDSTR(3_PRIX_BARRE_BARRE+INTER)))

comme je ne sais pas comment dire différent de 0, j'ai tenté > à 1. Mais ça ne marche pas. il m'affiche quand même le prix.

Re: Affichage d'une information sous condition d'un autre champs posté le 30 Avril 2018 à 07:21 par flo - Easycatalog trainer #2598

Pour exprimer "différent", il faut écrire <> (supérieur inférieur)

Et attention aux apostrophes :
Dans ta formule que tu as copiée, il y a des apostrophes doubles " et des anglaises ’
Pour Easycatalog il ne faut utiliser que des apostrophes simples '

Et enfin, pour CONCAT, si ce que tu veux faire c'est concaténer 3_PRIX_BARRE_BARRE et INTER, il faudrait séparer les arguments : CONCAT(FIELDSTR(3_PRIX_BARRE_BARRE), FIELDSTR(INTER))

Donc ta formule qui devrait marcher serait
IF(FIELDSTR(3_taux demarque),'<>','0',", CONCAT(FIELDSTR(3_PRIX_BARRE_BARRE), FIELDSTR(INTER)))

Re: Affichage d'une information sous condition d'un autre champs posté le 30 Avril 2018 à 07:24 par flo - Easycatalog trainer #2599

Mel est ce que tu ne voudrais pas qu'on vienne dispenser une petite formation à ton équipe ?

Nos formateurs sont très aguerris à ce genre de problèmes qu'on rencontre dans la grande distribution.
Et nous sommes agréés DATADOC : la formation peut ne rien couter du tout à ton employeur ;-)

Re: Affichage d'une information sous condition d'un autre champs posté le 30 Avril 2018 à 08:06 par Mel #2601

Bonjour Florent,

Tu n'as pas reçu mon message ? Justement je te demandais un devis pour une formation ;)
tu peux me renvoyer le devis que Marjorie t'avait demandé en décembre ?

Merci...

Re: Affichage d'une information sous condition d'un autre champs posté le 30 Avril 2018 à 08:08 par flo - Easycatalog trainer #2602

Mais c'est Mélanie !
Je t'appelle ;-)
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.26 secondes