Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: Easycatalog CS6 Ignorer les blancs

Easycatalog CS6 Ignorer les blancs posté le 28 Février 2013 à 14:32 par Sebastien #850

Les nouveautés CS6 ont l'air intéressantes, il y'a fonction que je ne comprends pas bien, quelqu'un pourrait m'éclairer ?
je travail actuellement en ignorant les blancs pour pouvoir faire mes coupures de mots sans allumer ma palette, le problème c'est que quand j'ai des corrections d'espaces je ne les vois pas en correction, un rapport avec cette nouvelle fonction ?

Nouveautés options des champs

"Ignorer les changements des blancs" permet maintenant de spécifier les caractères à ignorer lors de la comparaison. Les caractères ignorés de base sont pré-saisis. La relecture automatique peut donc maintenant ignorer les corrections de ponctuation !

Les champs déclarés comme "Formatés" et "HTML" interprètent maintenant les balises liste <li> sous la forme <li class="nom_du_style_de_paragraphe">, et nom_du_style_de_paragraphe sera appliqué à l'élément de liste.

Re: Easycatalog CS6 Ignorer les blancs posté le 01 Mars 2013 à 10:27 par flo - Easycatalog trainer #851

Tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Soit on ignore les changements des blancs, ce qui permet d'avoir un contenu différent de la base de données, aux caractères "blancs" prêt.

Dans Easycatalog, il y a un principe simple : seuls les champs détectés comme "Erreur", donc affichés en rouge, sont mis à jour.

Quand on coche une colonne comme devant "Ignorer les changements des blancs", le champ n'est pas détecté comme erreur, il n'est donc pas mis à jour.

Le plus simple pour toi est peut-etre de désactiver temporairement "Ignorer les changements des blancs" pour détecter les champs mis à jour ?

Re: Easycatalog CS6 Ignorer les blancs posté le 01 Mars 2013 à 11:12 par Sebastien #852

Ok dommage, oui mais non pour la désactivation temporaire, quand je suis en phase PAO mes retours lignes vont sauter à la mise à jour donc je fais les corrections d'espaces à la main, il ne fait malheureusement pas la différence entre un espace et un retour ligne en base
Dernière édition: le 01 Mars 2013 à 11:13 par Sebastien.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.21 secondes