Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: Document en plusieurs langues

Document en plusieurs langues posté le 11 Janvier 2013 à 17:30 par pleberche #68

Je souhaite connaitre la meilleure solution pour faire un doc en plusieurs langues et en repiquage noir. Est-ce possible?
Les templates contiennent des éléments Quadri, du texte en noir le tout groupé bien sûr.
Serait-il possible par exemple de dupliquer tous les templates mis en page, sur un autre calque, de supprimer les éléments Q et de dire à easycatalog peut-être via une formule, de prendre la nouvelle langue renseignée dans un autre champ de la base, ou bien faut il refaire l'assemblage?

Je ne sais pas trop comment m'y prendre et je dois anticiper le plus possible.
Merci

Paul

Re: Document en plusieurs langues posté le 14 Janvier 2013 à 14:28 par Sebastien #69

Dans ta palette tu as une fonction "Remplacer champs" tu recherches ton champs initial et tu remplaces par ton champ langues correspondant, mais effectivement faut dupliquer ton calque et créer une nouvelle palette en n'adoptant les champs que sur ton nouveau calque :) si j'ai bien compris la question !

Sinon tu bidouilles la structure (noms de champs) dans ton .csv

Par contre tu dois mettre ta quadri sur un calque, et un calque texte noir pour chaque langue, tu vas devoir séparer ton texte et ta quadri
Pièces jointes:
Dernière édition: le 14 Janvier 2013 à 14:35 par Sebastien.

Re: Document en plusieurs langues posté le 14 Janvier 2013 à 15:55 par pleberche #74

Ok merci, ça marche, par contre il faut obligatoirement charger une autre palette?
et aussi la notion d'adopter des champs,cela permet de rompre le lien initial et de le réattribuer aux templates du nouveau calque? c'est bien ça? merci en tout cas.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.12 secondes